Sortie proposer par BubbleDive

Bonsoir,

Le club partenaire propose une sortie du 14 au 16 octobre (une semaine avant les vacacnces de la toussaint), cette sortie est ouverte au Niveau 1 validé ou supérieur.

Veuillez trouver toutes les infos ci-dessous:

Le site retenu pour la sortie du 14 au 16 octobre est celui de Sant Miquel de Colera en Espagne.

En effet, nous n'avons ps trouvé d'hébergement pour le site d'Estartit.

Voici ci-dessous les infos pratiques et utiles pour cette sortie :

Camping et centre de plongée Sant Miquel

L'Hébergement pour les nuitées de vendredi et samedi se fera au Camping Sant Miquel en bungalows. Le centre de plongée est dans le camping, donc, pas besoin de prendre la voiture entre le bateau, l'hébergement et la restauration.

Nous seront hébergés en bungalows de 6 personnes avec 3 chambres (1 chambre avec lit double et 2 chambres avec lits simples). Ci-dessous les plans et équipements disponibles dans les bungalows.

Tarif : 70€/personne pour les 2 nuits.

Plongées

Nus avons pré-reservé pour 1 groupe de 20 plongeurs.

Voici le programme : 2 plongées (1 le matin et 1 l’après-midi) le samedi et 1 plongée le dimanche matin.

Nous vous conseillons de prévoir des habits secs et chauds et coupe-vent pour vous couvrir en sortant de plongée.

Tarif : forfait de 90€ / plongeur incluant les 3 plongées pour les autonomes. Pour les encadrés, il faut rajouter 10€ par plongée effectuée.

Pour la location du matériel, le tarif est de 15€ par jour pour le matériel complet ou 6€ par pièce/plongée.

Pour rappel, vous devrez tous avoir avec vous ces 3 documents (certificat médical daté de moins d'1 an, licence et carte de Niveau) pour pouvoir plonger.

Repas

Le camping propose un repas de midi à 16€ / personne (boissons, vin et café compris). Il n'y a pas d'obligation, vous pouvez tout à fait gérer ces repas.

Pour les 2 petits-déjeuners, chacun devra les gérer.

Pour le repas de samedi soir, on essayera de prévoir sur place un repas en commun.

Nous avons réservé le minibus de la mairie de Rabastens (9 places) pour le trajet. Merci de nous dire rapidement si vous souhaitez en bénéficier (c'est bien noté pour toi Marjorie !).

Fin des inscriptions le 16 septembre avec le versement d'un accompte de 100€ / plongeur.

Pour toute interrogation ou précision, n'hésitez pas à nous contacter.

A très bientôt !

Bubble Dive