Qui sommes-nous ?

Le club de plongée Les Mariottes de Saint Sulpice la Pointe compte une quarantaine d’adhérents et est situé aux portes du Tarn.
Nous sommes un club familial et convivial et nous accueillons les enfants à partir de 8 ans révolus, les ados et les adultes.
Nous formons des plongeurs de bronze, argent et or mais aussi des PE20, PA20/PE40, PA60.
Nous pouvons aussi organiser des formations RIFA Plongée et Nitrox.
Nous organisons des sorties en fosse de 5 ou 15 m et en mer Méditerranée en France (Banyuls, Cerbère, Antibes…) ou en Espagne (Palamos, Rosas, L’Estartit…).
Notre club défend des valeurs de préservation de la faune et la flore lors des sorties en mer.
Nous sensibilisons nos plongeurs sur notre impact en plongée et la défense des espèces protégées.
Nos projets sont d’accueillir des PESH et créer une section apnée.

A très bientôt pour partager des bulles !