Qui sommes-nous ?

Le club de plongée Les Mariottes de Saint Sulpice la Pointe compte une vingtaines d’adhérents et est situé aux portes du Tarn.
Nous sommes un club familial et convivial et nous accueillons les jeunes à partir de 11 ans révolus, les ados et les adultes.
Nous formons des plongeurs or (enfants) et des N1.
Avec le CODEP 81 nous pouvons former des N2 et supérieur.
Nous pouvons aussi organiser des formations RIFA Plongée et Nitrox.
Nous organisons des sorties en fosse de 5 ou 15 m et en mer Méditerranée en France (Banyuls, Cerbère, Antibes…) ou en Espagne (Palamos, Rosas, L’Estartit…).
Notre club défend des valeurs de préservation de la faune et la flore lors des sorties en mer.
Nous sensibilisons nos plongeurs sur notre impact en plongée et la défense des espèces protégées.

Depuis juillet 2022 nous travaillons avec le club de Coufouleux "Bubbledive".

A très bientôt pour partager des bulles !